Undefined property: InstallerController:.../com_installer/controller.php on line 39

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Undefined property: InstallerController:.../com_installer/controller.php on line 39

    bonjour,
    j'essaie de monter la version 2.5.27 vers la 3.3.6 de joomla.
    et voilà le message que j'obtiens :Undefined property: InstallerController:.../com_installer/controller.php on line 39,
    et puis fatal error
    difficile à comprendre parce que j' ai déjà fait 2 migrations de la même manière (avec extension et pack update).
    j'ai vu ce pb décrit sur http://issues.joomla.org/tracker/joo...344?lang=en-GB,
    mais je ne saisis pas s'il y a une solution ou s'il faut attendre 2.5.28 et 3.3.4 (qui n'est pas encore sortie)
    Merci de vos idées sur le sujet

  • #2
    Re : Undefined property: InstallerController:.../com_installer/controller.php on line

    Bonjour,
    Si ça peut servir, voilà comment j'ai réglé mon problème:
    1. sauvegarde de la base de données
    2. installation de la version 336, avec les mêmes parametres (base de données, prefixe table) que la version 2.5.27
    3. installation des extensions et du template utilisé
    4. restauration de la base de données
    5. correction de la base de données (administration extension base de données corrections)
    6. correction nouvelles fonctionnalités (administration extension decouvrir installer)
    7. mettre template ISIS pour admin par defaut

    et ça m'a l'air tout bon!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Undefined property: InstallerController:.../com_installer/controller.php on line

      Pas très orthodoxe comme méthode, mais si ça fonctionne sans soucis pourquoi pas ?

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X